C’est gracieux

Le petit balcon

En face de l’école où je fais mon cours de français, il y a un petit bâtiment avec un petit balcon gracieux et fleuri. Il y avait une panne d’électricité et nous étions à l’attendre des autres copains pour aller dans un bar. On voulait profiter le temps en parlant un peu. C’était dans l’attente que Alexandra a vu le petit balcon, et elle l’a aimé, c’est pourquoi je l’ai gardé avec mon appareil photo. Il ne reste que je l’envoie l’image par mail.

Frente a la escuela donde hago mi curso de francés, hay un pequeño edificio con un pequeño balcón gracioso y florido. Había un corte de luz y estábamos esperando a los otros compañeros para ir a un bar. Queríamos aprovechar el tiempo hablando un poco. Fue durante la espera que Alejandra vio el pequeño balcón y le gustó; por eso lo guardé con mi cámara de fotos. Sólo me falta enviarle la imagen por mail…

