Bonheur

L'équipe à la piste

L’équipe à la piste

Voici l’équipe 119 du Lycée Polytecnique Jean Marie Michotte de Cayenne (avec une infiltrée de l’école tecnique 35 de Buenos Aires) prèt pour la course du Défi Eco. Voici les sourires de tous, après de chanter la Marsellaise, avec le drapeau bleu-blanc-rouge.

Cette photo est, si on dit la verité, d’un journal de province. Mais celle que j’ai pris c’est pareil, sans moi, avec les garçons un peu moins visibles.

Je l’ai déjà dit mais je vais le répéter: ces sont les moments qui n’ont pas de prix et qui te donnent du bonheur. Mes collègues à Buenos Aires pensaient que j’étais folle de travailler comme ça, même le week-end. Je crois que ceux qui sont foux son eux, de se perdre une éxperience si satisfiant!!

He aquí el equipo 119 del Liceo Politécnico Jean Marie Michotte de Cayena (con una infiltrada de la escuela técnica 35 de Buenos Aires) listo para la carrera del Desafío Eco. He aquí las sonrisas de todos, después de cantar la Marsellesa con la bandera tricolor de Francia.

Esta foto es, en rigor de verdad, de un diario de la provincia. Pero la que yo tomé es muy parecida, sin mí y con los chicos un poco menos visibles.

Ya lo dije pero lo voy a repetir: estos son los momentos que no tienen precio y que te dan felicidad. Mis colegas en Buenos Aires pensaban que yo estaba loca de trabajar así, mismo el fin de semana. Yo creo que los locos son ellos de perderse una experiencia tan espectacular!!

