La Guyane me manque

La Guyane dans mon coeur

La Guyane dans mon coeur

Aujourd’hui, à quatre heures du matin, on s’est retrouvé à l’aeroport. On a laissé les valises et la voiture, on a dû attendre certains tramitations… et là voilà… à six heures du matin, l’heure de dire au revoir était arrivée. J’ai pris chaqu’un dans mes bras et je les ai embrassé. Je les ai donné aussi une lettre que j’avais écrit hier soir. Il me reste les petits grands cadeaux qu’ils m’ont offrit, mais sourtout les souvenirs de ces jours de rêve.

Hoy a las cuatro de la mañana nos encontramos en el aeropuerto. Despachamos las valijas y hubo que esperar a hacer ciertos trámites. Entonces, a las seis de la mañana, llegó la hora de decir hasta pronto. Abracé a cada uno, les di un beso y una letra que les había escrito anoche. Me quedan los pequeños grandes regalos que me dieron, pero sobre todo los recuerdos de estos días de sueños.

