Normandie émouvante, éttonante

Fallaises

Fallaises

Matin froide. J’ai du acheter un manteau rouge de marin à Honfleur. Si que j’ai aimé cet endroit… le vieux basin est tellement emouvant. La ville est petite… trois heures et je l’avais parcouru partout. Et, cependant, j’ai senti l’angoisse de devoir partir. Merci beaucoup et à bientôt.

Aprés-midi ensoleillée. Je suis allée vers la nature étonant d’Etretat. Quelle beauté dans ces fallaises!! J’ai marché assez lentement, puis je me suis assis dix minutes devant chaque point panoramique. 

Finallement, je suis aussi parti. Ravie, émoue. J’ai traversé la Normandie sous les dernières lumières du jour… Le soleil semblait caresser le blé d’or comme les cheveux du Petit Prince. J’ai sourit en remerciant Dieu par ce jour extraordinaire. Et certains larmes de bonheur se sont échappées de mes yeux emerveillés.

